La campagne en chiffres

Compteur des ambassadeurs

Au 01 décembre 2021, nous comptons :

4596 ambassadeurs !!!

Merci à vous !!!

Notre objectif des 4000 participants est désormais dépassé !!! Et si nous allions plus loin et visions les 5000 Ambassadeurs d’ici la fin de l’année 2021 ? Aidez-nous à relever ce nouveau défi en rejoignant les rangs des Ambassadeurs des Mal-aimés et en parlant de notre Campagne d’éducation à la nature autour de vous.

Le Top 3 des Mal-aimés

©Fanny Le Bagousse/FCPN

Suite à l’enquête menée par nos ambassadeurs, de janvier à avril 2020, les trois grands mal-aimés étaient :

©Fanny Le Bagousse/FCPN

En mai 2020, certains ont été détrônés : Josie la chauve-souris a pris la place de Gaspard le renard, suivie de très très près par Babeth la guêpe ! Puis, pendant quatre mois, le podium est resté identique :

©Fanny Le Bagousse/FCPN

Depuis septembre 2020, Babeth a guêpe a enfin fait son entrée sur le podium, talonnée par Josie la chauve-souris, elle-même suivie de très près par Gaspard le renard et Frédéric le moustique, ex-aequo en Octobre.

De novembre 2020 jusqu’à ce jour, le podium reste identique. En décembre 2021, pas de changement dans les 9 plus Mal-aimés de la nature : Josie la chauve-souris occupe toujours la 4ème place et ses tentatives pour doubler Babeth restent vaines. Frédérique la moustique se maintient en 5ème place. Horace la limace reste en 6ème place, devant Gaspard le renard, toujours relégué en 7ème place. Ophélie l’ortie et Lucas le rat occupent respectivement la 8ème et 9ème position. En revanche, ce mois, Gaston le frelon, seul sur la dixième marche, évince Imogène la mouche et Alphonse la ronce du classement.

©Fanny Le Bagousse/FCPN